Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 13:02

Voilà arrivé le premier week end pour le demi-fond même si 279 kms est limite entre vitesse et demi-fond. J'avais enlogé 3 vieux pour ce premier provincial, le 39/15 (Franssen J) et 2 pigeons de fond. Sans surprise, c'est le 39/15 qui arrive le premier. Malheureusement, n'étant pas un bon rentreur, je me précipite pour lâcher mon manoeuvre. Pour une fois le 39/15 était décidé à rentrer rapidement et il se retrouve face à moi sur la planche et perd une vingtaine de secondes. Au local, je suis 2ème sur 72 et battu par mon ami Georges Henri Bodson pour 4 petites secondes. Dommage.

Les autres sont revenus bien après mais ont surtout préparé les prochaines joutes de fond. Les yearlings quant à eux sont partis en vitesse. Etant toujours en apprentissage, ils sont revenus non loin des prix.

Partager cet article
Repost0

commentaires